Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation.

Expérience

Belle expérience

Par Rayan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Un suivi nullissime

Un suivi nullissime

Par Enzø il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Dès qu'un formateur t'a dans le viseur tes 2 années de BTS seront atroce ; mauvaise notes, insolant, rabaissant Formateur qui passe les 2h de leur cours à raconter leur vie, celle des élèves, celle des formateurs et les histoires qu'il y a entre formateur. Établissement non recommander pour l'acquisition du BTS.

Par Laurie il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2018

Une équipe pédagogique médiocre. Dès que quelqu'un vous as dans le colimateur c'est fini pour vous on s'en prend toujours à vous toujours au même personne. Pour être accepter il faut faire de la lèche tout le temp. La seul personne super dans ce centre c'est Murielle à laccueille. Si vous êtes en froid avec un de vos professeur, Lors de vos oraux ils vous assassinent. Le seul truc qui est bien c'est qu'il propose de l'alternance. Il faudrait vraiment qui revois l'ensemble de leur équipe pédagogique.

Par Azerty il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/07/2018