Aller au contenu principal

Azerty

il y a 1 an
1

Expérience traumatisante

Ce centre de formation est une véritable catastrophe. L'équipe pédagogique est d'une médiocrité consternante. Un professeur en particulier semble se délecter de persécuter certains élèves. Si vous avez le malheur d'être dans son collimateur, attendez-vous à des mauvaises notes injustifiées et à des attaques constantes. Cette personne est d'un égocentrisme insupportable, n'est pas franche, et n'hésite pas à déformer la réalité lors des entretiens avec les entreprises, nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas.

Parmi l'ensemble des professeurs de ma section, seuls trois ont montré un professionnalisme et une motivation digne de ce nom. Le reste est à l'image de la responsable pédagogique: à fuir absolument. Cette dernière est non seulement imbu d’elle-même, mais elle parle aux élèves avec un mépris et une arrogance écœurante. Son amertume et sa condescendance rendent l'atmosphère d'apprentissage toxique.

Expérience prouvée le 03/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation

Evaluez votre expérience client Centre de formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience traumatisante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.