Azerty
Expérience traumatisante
Ce centre de formation est une véritable catastrophe. L'équipe pédagogique est d'une médiocrité consternante. Un professeur en particulier semble se délecter de persécuter certains élèves. Si vous avez le malheur d'être dans son collimateur, attendez-vous à des mauvaises notes injustifiées et à des attaques constantes. Cette personne est d'un égocentrisme insupportable, n'est pas franche, et n'hésite pas à déformer la réalité lors des entretiens avec les entreprises, nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas.
Parmi l'ensemble des professeurs de ma section, seuls trois ont montré un professionnalisme et une motivation digne de ce nom. Le reste est à l'image de la responsable pédagogique: à fuir absolument. Cette dernière est non seulement imbu d’elle-même, mais elle parle aux élèves avec un mépris et une arrogance écœurante. Son amertume et sa condescendance rendent l'atmosphère d'apprentissage toxique.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Expérience traumatisante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.