Je recommande ce CFA aux élèves motivés et voulant réussir! Je tiens à remercier tout nos professeurs, en particulier notre professeur de Gestion-Administration qui a du faire preuve de grande patience durant les exercices de comptabilité. :) Et nos professeurs de Mathématiques et Histoire Géographie sans lesquelles je n'aurais jamais obtenu la note de 19.50 dans leur matière au Baccalauréat. Une équipe de professeurs géniaux qui ont chacun leur méthode pour vous faire grandir et réussir!

Par Oceane il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2018

Après avoir passé 2 ans en BTS alternance SIO, nous avons pu nous rendre compte avec ma classe, que le CFA était très mal organisé,des changements de salles, des cours déplacés à la dernière minute, des jours ou nous sommes venu pour rien, même pour l'examen, les professeurs nous ont donnés que peu d'informations pour les oraux et examens, le taux de réussite pour mon année à était de 7/19, un taux ridicule, au vu des compétences des élèves de la classe

Par Klingon il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/08/2017