Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis
Lory Berthier
il y a 6 ans
Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabricant, je suis entièrement satisfait de l'apprentissage qu'il m'est offert. En effet, après avoir passé un...
Voir plusLucas
il y a 6 ans
Un CFA très agréable dans le cadre de l'enseignement et des locaux. Les formateurs sont à nôtre écoute, ils font tout pour nôtre réussite a l'examen.
Voir plusdavlab
il y a 6 ans
Personnels très à l'écoute. Un vraie volonté d'accompagner individuellement chaque apprenant. Offre de formation en apprentissage très variée dans le BTP, du CAP au Bac+3.
Voir plusromaind
il y a 6 ans
J'ai passé 2 super années au CFA les profs sont sympa et apprennent bien
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis
Cap installation sanitair
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 22/02/2021
Lory Berthier
Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabrica
Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabricant, je suis entièrement satisfait de l'apprentissage qu'il m'est offert. En effet, après avoir passé un BAC et BTS en lycée, je trouve que le suivi y est beaucoup plus rigoureux. Les formateurs sont à l'écoute, compétents et au-delà de tout, humains. J'ai d'ailleurs trouvé l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance, grâce au CFA. Je vous le conseille vivement.
Date d'expérience le 09/04/2020
Lucas
Un CFA très agréable dans le cadre de l'enseignement et des locaux. Les formateurs sont à nôtre
Un CFA très agréable dans le cadre de l'enseignement et des locaux. Les formateurs sont à nôtre écoute, ils font tout pour nôtre réussite a l'examen.
Date d'expérience le 07/04/2020
Romain
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2020
davlab
Personnels très à l'écoute. Un vraie volonté d'accompagner individuellement chaque apprenant. Of
Personnels très à l'écoute. Un vraie volonté d'accompagner individuellement chaque apprenant. Offre de formation en apprentissage très variée dans le BTP, du CAP au Bac+3.
Date d'expérience le 07/04/2020
romaind
J'ai passé 2 super années au CFA les profs sont sympa et apprennent bien
J'ai passé 2 super années au CFA les profs sont sympa et apprennent bien
Date d'expérience le 11/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue