Aller au contenu principal

Lory Berthier

il y a 6 ans
4
Centre de formation d'apprentis

Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabrica

Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabricant, je suis entièrement satisfait de l'apprentissage qu'il m'est offert. En effet, après avoir passé un BAC et BTS en lycée, je trouve que le suivi y est beaucoup plus rigoureux. Les formateurs sont à l'écoute, compétents et au-delà de tout, humains. J'ai d'ailleurs trouvé l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance, grâce au CFA. Je vous le conseille vivement.

Date d'expérience le 09/04/2020

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabrica » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.