Lory Berthier
Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabrica
Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabricant, je suis entièrement satisfait de l'apprentissage qu'il m'est offert. En effet, après avoir passé un BAC et BTS en lycée, je trouve que le suivi y est beaucoup plus rigoureux. Les formateurs sont à l'écoute, compétents et au-delà de tout, humains. J'ai d'ailleurs trouvé l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance, grâce au CFA. Je vous le conseille vivement.
Date d'expérience le 09/04/2020
Cet avis intitulé « Actuellement en parcours personnalisé au sein d'une classe de 1ère année de CAP menuisier fabrica » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.