Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis
Angéline
il y a 1 an
CFA très professionnel, je suis ravi d’en faire partie ! Déjà 2 ans de CAP coiffure passez dans cette enseigne, et maintenant 2 ans qui suive de BP coiffure.
Toujours aussi ravi de passez ses mom...
Avis client Centre de formation d'apprentis
Angéline
CFA très professionnel..
CFA très professionnel, je suis ravi d’en faire partie ! Déjà 2 ans de CAP coiffure passez dans cette enseigne, et maintenant 2 ans qui suive de BP coiffure.
Toujours aussi ravi de passez ses moment avec des professeurs comme cela. Ils sont a l’ecoute pour la plupart. Explique bien les cours.
Expérience prouvée le 17/10/2024
Chantal
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/05/2019
Isabelle
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/05/2019
laure
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/05/2019
Marc
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 02/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue