Angéline
CFA très professionnel..
CFA très professionnel, je suis ravi d’en faire partie ! Déjà 2 ans de CAP coiffure passez dans cette enseigne, et maintenant 2 ans qui suive de BP coiffure.
Toujours aussi ravi de passez ses moment avec des professeurs comme cela. Ils sont a l’ecoute pour la plupart. Explique bien les cours.
Expérience prouvée le 17/10/2024
Cet avis intitulé « CFA très professionnel.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.