Aller au contenu principal

Angéline

il y a 1 an
5

CFA très professionnel..

CFA très professionnel, je suis ravi d’en faire partie ! Déjà 2 ans de CAP coiffure passez dans cette enseigne, et maintenant 2 ans qui suive de BP coiffure.
Toujours aussi ravi de passez ses moment avec des professeurs comme cela. Ils sont a l’ecoute pour la plupart. Explique bien les cours.

Expérience prouvée le 17/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « CFA très professionnel.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.