Une fille ordinaire
Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide
Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide jusqu'au bout de notre formation. Et vraiment une très bonne ambiance
Date d'expérience le 17/08/2022
Cet avis intitulé « Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.