Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis
Une fille ordinaire
il y a 3 ans
Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide jusqu'au bout de notre formation. Et vraiment une très bonne ambiance
Voir plusNana
il y a 6 ans
Les profs sont géniaux. Un CFA familiale ou vous êtes encadrés du début à la fin jusqu' à l insertion. Merci le CFA . Grâce à vous je suis salarié. Merci
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis
Une fille ordinaire
Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide
Le CFA est vraiment bien, malheureusement nous avons plus accès à l'internet, les profs nous aide jusqu'au bout de notre formation. Et vraiment une très bonne ambiance
Date d'expérience le 17/08/2022
Nana
Les profs sont géniaux. Un CFA familiale ou vous êtes encadrés du début à la fin jusqu' à l in
Les profs sont géniaux. Un CFA familiale ou vous êtes encadrés du début à la fin jusqu' à l insertion. Merci le CFA . Grâce à vous je suis salarié. Merci
Date d'expérience le 19/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement