Aller au contenu principal

Licence DEG GRH 2018/2019

il y a 6 ans
2
Centre de formation d'apprentis

Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beau

Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beaucoup trop théoriques et en net décalage avec la vie professionnelle. Quelques formateurs nous enseignent le monde de l'entreprise sans réellement savoir de quoi ils parlent, d'autres se contentent simplement de nous diffuser un diaporama qu'ils nous liront(contenant plusieurs fautes d'orthographes mais surtout des informations dépassées). Cependant, certains enseignements sont très intéressants, captivants et utiles. Les locaux ne sont plus très récents... Quant au parking, il est nécessaire d'arriver tôt et être chanceux pour y trouver une place. Enfin, si vous souhaitez utilisez le micro-onde le midi pour manger, ne soyez pas trop pressé car il y a seulement 3 micro-ondes pour le nombre d'étudiants présents.

Date d'expérience le 08/07/2019

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.