Lire tous les avis Centre de formation d'apprentis Centre de formation d'apprentis

Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beaucoup trop théoriques et en net décalage avec la vie professionnelle. Quelques formateurs nous enseignent le monde de l'entreprise sans réellement savoir de quoi ils parlent, d'autres se contentent simplement de nous diffuser un diaporama qu'ils nous liront(contenant plusieurs fautes d'orthographes mais surtout des informations dépassées). Cependant, certains enseignements sont très intéressants, captivants et utiles. Les locaux ne sont plus très récents... Quant au parking, il est nécessaire d'arriver tôt et être chanceux pour y trouver une place. Enfin, si vous souhaitez utilisez le micro-onde le midi pour manger, ne soyez pas trop pressé car il y a seulement 3 micro-ondes pour le nombre d'étudiants présents.

Par Licence DEG GRH 2018/2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Cet avis intitulé « Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus