Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation d'apprentis.

Bac MCV option A, années 2022/2023

Être peu nombreux en classe permet d'avoir un meilleur suivi de chaque individu ce qui est génial quand on arrive dans ce genre de formation, surtout après un parcours scolaire désastreux ou après une reconversion professionnelle. Être entouré de jeune à situation similaire et à la fois d'adulte responsable permet une ambiance général top. Seul bémols qui me force à mettre 4. C'est certain professeur qui sont vraiment sympa mais dont leur méthode d'apprentissage laisse à désiré. (On peut pas être parfait non plus mais améliorer certain point).
Et il est très important de mettre une bonne ambiance général dès le début de l'année pour un apprentissage dans des conditions moins ennuyant que en lycée général. Pour ma part, j'étais dans un groupe remplie de personne vraiment cool. Mais je n'ai pas entendu le même son de cloche dans d'autre classe.
Bonne continuation.

Par Gauthié Koch il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/08/2022

Formation au top !

Formation au top !
Des intervenants professionnels qui nous permettent de progresser rapidement un un accompagnement de la part de l'équipe pédagogique. Je recommande

Par Jade il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Très bon centre de formation, on ressort mûri et avec ...

Très bon centre de formation, on ressort mûri et avec une voie professionnelle à suivre

Par Ela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Je suis très satisfaite de ce centre de formation. ...

Je suis très satisfaite de ce centre de formation. Je me sens accompagnée, suivi et soutenu par l’équipe pédagogique. Je recommande vivement !

Par Melda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bon établissement, formateurs professionnels donnant ...

Bon établissement, formateurs professionnels donnant une vraie ligne au cours , personnel à l’écoute avec un accompagnement personnalisé.

Par Louna il y a 1 mois

Très bon établissement

Un bon accompagnement et des formateurs compétents. Je ne peux que recommander cet établissement.

Par Virginie il y a 1 mois

Très bon centre de formation

Très bon centre de formation

Par Lilian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Super etablissement

Super établissement, formateurs souvent pro ce qui donne du sens au cours. Accompagnement au top. Pas de problème pour trouver un job en sortant d’un BTS en alternance.

Par Bilal il y a 1 mois

Bon centre et bons formateurs

Bon centre et bons formateurs

Par Michaël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu ...

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu mon diplôme à mon âge, le centre est très accueillant la direction et la secrétaire toujours le sourire et à m écoute les formateur sont très gentille et patients car des journées de 7h c long .J'ai beaucoup appris et me suis toujours sentis très très très Bien tous au long de ma formation. Je recommande la CCI de longwy un centre de haute qualité avec petit réfectoire, machine café ect... enfin toute les chose a notre disposition pour réussir. Encore merci à tous l équipe et enseignants et Surtout à Mme Brice.

Par Rachid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Superbe centre de formation, les professeurs sont à ...

Superbe centre de formation, les professeurs sont à l’écoute et font leur maximum pour nous aider à évoluer.
Je recommande fortement

Par Aminata il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

j'suis plus fort que vous en maths m'en fou le graphique ...

j'suis plus fort que vous en maths m'en fou le graphique veut rien dire, j'ai eu 17 bouuuuhhhh la honte a vous

Expérience prouvée le 26/10/2023
Bonjour Enzo,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec CCI Formation EESC n'ait pas répondu à vos attentes.

Néanmoins votre commentaire reste un peu vague pour pouvoir vous répondre plus précisément.

Aussi, nous serions ravis d’avoir plus d’informations concernant votre problème pour pouvoir vous apporter des éléments de réponse.

N'hésitez pas à nous apporter plus de détails sur votre expérience via notre adresse mail à [email protected].

Dans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement.
Sonia du service Communication
Par BARTHELEMY Sonia il y a 2 mois

à éviter grandement sauf si vous avez du vide à combler sur le papier et du temps à perdre, comme pour la plupart des structures de ce genre... tourner en rond pendant plusieurs mois pour un semblant d'acquisition de connaissances, ne sont même pas au jus au niveau des débouchés qu'ils proposent CHEZ EUX, mais quel foutage de gueule, je me fais dézinguée car apparemment c'est notre faute si l'on ne demande pas quelque chose dont on n'avait même pas connaissance de l'existence, le seul point positif est la bienveillance des formateurs mais ils cavalent pour le programme.

Par déçu il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Centre de formation qui considère les étudiants tels que des petits écoliers. Les cours sont beaucoup trop théoriques et en net décalage avec la vie professionnelle. Quelques formateurs nous enseignent le monde de l'entreprise sans réellement savoir de quoi ils parlent, d'autres se contentent simplement de nous diffuser un diaporama qu'ils nous liront(contenant plusieurs fautes d'orthographes mais surtout des informations dépassées). Cependant, certains enseignements sont très intéressants, captivants et utiles. Les locaux ne sont plus très récents... Quant au parking, il est nécessaire d'arriver tôt et être chanceux pour y trouver une place. Enfin, si vous souhaitez utilisez le micro-onde le midi pour manger, ne soyez pas trop pressé car il y a seulement 3 micro-ondes pour le nombre d'étudiants présents.

Par Licence DEG GRH 2018/2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019