Aller au contenu principal

Rachid

il y a 2 ans
5

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu ...

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu mon diplôme à mon âge, le centre est très accueillant la direction et la secrétaire toujours le sourire et à m écoute les formateur sont très gentille et patients car des journées de 7h c long .J'ai beaucoup appris et me suis toujours sentis très très très Bien tous au long de ma formation. Je recommande la CCI de longwy un centre de haute qualité avec petit réfectoire, machine café ect... enfin toute les chose a notre disposition pour réussir. Encore merci à tous l équipe et enseignants et Surtout à Mme Brice.

Expérience prouvée le 04/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.