O
Excellente école que je recommande vivement.
Excellente école que je recommande vivement.
Date d'expérience le 28/06/2025
Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers
Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Excellente école que je recommande vivement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.