Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux

Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté la bienveillance des enseignants, leur mobilisation pour encadrer au mieux, leur soutien et leurs encouragements pour la mener plus loin. Des sorties, des intervenants enrichissent la formation au fil de l'année, des concours aussi où l'élève est très entouré dans sa progression personnelle et pas pour gagner à tout prix, de belles valeurs sont transmises. Ma fille y est très heureuse. Je recommande l'établissement.

Par Pops il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure d'appliquer les règles mais c'est pour devenir de vrais professionnelles. Merci à tous les profs, c'est grâce à vous si j'ai mon BTS esthétique alors que je n'aime pas du tout l'école. Vous nous poussez toujours plus loin, vous nous soutenez. Merci encore.

Par JadeC il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assister au cours, certains sont super gentils en revanche. salle de pratiques mal organiser. les profs copine avec les éléves et les ajoutent sur les réseaux sociaux du jamais vu surtout une certaine professeur de pratique. L'administration elle s'occupe bien des éléves.

Par ntm il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Étudiante en bp coiffure dans mon passé à l'IFPM, je ne recommande pas du tout cette école. Ne vous fiez pas au rêve que dégage cette école. Certes ils sont fort en communication, ils vendent beaucoup de rêves mais derrière c'est un vrai cauchemar. Je suis restée longtemps en coiffure dans une école, très agréable. Mais celle-ci, j'y suis rentrée et je voulais en sortir au plus vite. Administration mal organisée, certains professeurs qui vous démotivent (heureusement que d'autres sont là, vraiment pour nous apporter leur savoir-faire, mais malheureusement ce ne sont que ceux des matières générales et non pro), vous êtes juste rabaissé dans cet établissement. J'étais clairement dégoûtée de la coiffure alors que c'était ma passion avant d'arriver dans cette école.

Par Lulabie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019