Larissa
Certains professeurs étaient hostiles, avec des propos ...
Certains professeurs étaient hostiles, avec des propos discriminatoires, et l'administration ignorait les problèmes. Il y avait un manque total de soutien et d'accompagnement. Le seul point positif, c'est la possibilité de consulter une psychologue interne pour ceux qui arrivent à supporter l'ambiance.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers
Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Certains professeurs étaient hostiles, avec des propos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.