Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers
Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers
Pops
il y a 3 ans
Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté la bienveillance des enseignants, leur mobilisation pour encadrer au mieux, leur soutien et leurs encoura...
Voir plusJadeC
il y a 3 ans
J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure d'appliquer les règles mais c'est pour devenir de vrais professionnelles. Merci à tous les profs, c'es...
Voir plusIlanka
il y a 5 ans
Bon établissement ou j'ai réalisé mon CAP en 6 mois et où je poursuis un BP
Voir plusntm
il y a 5 ans
Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assister au cours, certains sont super gentils en revanche. salle de pratiques mal organiser. les profs copin...
Voir plusLulabie
il y a 7 ans
Étudiante en bp coiffure dans mon passé à l'IFPM, je ne recommande pas du tout cette école. Ne vous fiez pas au rêve que dégage cette école. Certes ils sont fort en communication, ils vendent beaucoup...
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers
Pops
Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté
Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté la bienveillance des enseignants, leur mobilisation pour encadrer au mieux, leur soutien et leurs encouragements pour la mener plus loin. Des sorties, des intervenants enrichissent la formation au fil de l'année, des concours aussi où l'élève est très entouré dans sa progression personnelle et pas pour gagner à tout prix, de belles valeurs sont transmises. Ma fille y est très heureuse. Je recommande l'établissement.
Date d'expérience le 10/02/2023
JadeC
J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure
J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure d'appliquer les règles mais c'est pour devenir de vrais professionnelles. Merci à tous les profs, c'est grâce à vous si j'ai mon BTS esthétique alors que je n'aime pas du tout l'école. Vous nous poussez toujours plus loin, vous nous soutenez. Merci encore.
Date d'expérience le 05/02/2023
Ilanka
Bon établissement ou j'ai réalisé mon CAP en 6 mois et où je poursuis un BP
Bon établissement ou j'ai réalisé mon CAP en 6 mois et où je poursuis un BP
Date d'expérience le 10/03/2021
gp
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 20/10/2020
ntm
Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assist
Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assister au cours, certains sont super gentils en revanche. salle de pratiques mal organiser. les profs copine avec les éléves et les ajoutent sur les réseaux sociaux du jamais vu surtout une certaine professeur de pratique. L'administration elle s'occupe bien des éléves.
Date d'expérience le 31/07/2020
Lulabie
Étudiante en bp coiffure dans mon passé à l'IFPM, je ne recommande pas du tout cette école. Ne v
Étudiante en bp coiffure dans mon passé à l'IFPM, je ne recommande pas du tout cette école. Ne vous fiez pas au rêve que dégage cette école. Certes ils sont fort en communication, ils vendent beaucoup de rêves mais derrière c'est un vrai cauchemar. Je suis restée longtemps en coiffure dans une école, très agréable. Mais celle-ci, j'y suis rentrée et je voulais en sortir au plus vite. Administration mal organisée, certains professeurs qui vous démotivent (heureusement que d'autres sont là, vraiment pour nous apporter leur savoir-faire, mais malheureusement ce ne sont que ceux des matières générales et non pro), vous êtes juste rabaissé dans cet établissement. J'étais clairement dégoûtée de la coiffure alors que c'était ma passion avant d'arriver dans cette école.
Date d'expérience le 17/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement