Aller au contenu principal

Pops

il y a 3 ans
5
Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté

Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté la bienveillance des enseignants, leur mobilisation pour encadrer au mieux, leur soutien et leurs encouragements pour la mener plus loin. Des sorties, des intervenants enrichissent la formation au fil de l'année, des concours aussi où l'élève est très entouré dans sa progression personnelle et pas pour gagner à tout prix, de belles valeurs sont transmises. Ma fille y est très heureuse. Je recommande l'établissement.

Date d'expérience le 10/02/2023

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très étonnée de certains avis ici. Ma fille en BTS s'y épanouie pleinement. Nous avons pu noté  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.