Aller au contenu principal

ntm

il y a 5 ans
2
Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assist

Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assister au cours, certains sont super gentils en revanche. salle de pratiques mal organiser. les profs copine avec les éléves et les ajoutent sur les réseaux sociaux du jamais vu surtout une certaine professeur de pratique. L'administration elle s'occupe bien des éléves.

Date d'expérience le 31/07/2020

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire école de coiffure, les profs ne sont pas aimables qui ne donne pas envie aux éléves d'assist » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.