Aller au contenu principal

JadeC

il y a 3 ans
4
Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure

J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure d'appliquer les règles mais c'est pour devenir de vrais professionnelles. Merci à tous les profs, c'est grâce à vous si j'ai mon BTS esthétique alors que je n'aime pas du tout l'école. Vous nous poussez toujours plus loin, vous nous soutenez. Merci encore.

Date d'expérience le 05/02/2023

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis de l'institut de formation et de perfectionnement aux métiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 6 ans à l'ifpm et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Au début c'est dure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.