c
Ambiance correcte, les locaux sont moyens mais pour les quelques jours où nous y sommes cela est su
Ambiance correcte, les locaux sont moyens mais pour les quelques jours où nous y sommes cela est suffisant. L'équipe d'enseignement sont à notre écoute. De plus, c'est grâce à eux que j'ai pu trouver mon entreprise.
Date d'expérience le 17/01/2019
Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes
Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Ambiance correcte, les locaux sont moyens mais pour les quelques jours où nous y sommes cela est su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.