Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes.

zefezfzefzefzefzef

zefezfzefzefzefzef

Par Zefzef il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Les responsables et professeurs poussent les élèves dans leur maximum afin de leur assurer de passer les examens dans de bonnes conditions. Comme toutes écoles il y a des choses moins bien comme l'organisation, mais en soit les responsables son vraiment à l'écoute des élèves et essaie de les former le plus possible.

Par Ines il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Bonjour, Je suis Nadine, élève en BTS Ag en alternance au sein du centre de formation CFA SACEF. je viens d'être diplômée ce mois de juillet 2019. ces 2 années de formation n'ont pas été facile pour moi car j'ai des charges familiales. j'ai eu des moments de doute et de découragements. Mais l'équipe pédagogique du CFA Sacef a été très présente, leur soutien et leur dévouement ont aidé à bouster ma motivation. La directrice mme Dufrenot, qui est aussi prof de communication et de GRCF est vraiment à l'écoute, elle se bat pour la réussite de ses étudiants. les autres profs ont eux aussi une méthodologie efficace, il suffit juste de suivre la méthodo et d'être assidu à l'école. Je remercie toute équipe enseignante de m'avoir fait confiance jusqu'au bout. je recommande vivement cette école car le personnel est très expérimenté et très qualifié.

Par Nadine 94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Très bon CFA, Accueil agréable. Une mention spéciale à Jessica Léger pour son professionnalisme, son suivi et tout ce qu'elle a fait pour que notre alternance (Master 2 MEMO) se déroule dans les meilleures conditions.

Par Lola il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019