Aller au contenu principal

Estelle

il y a 1 an
5

Formation de CAP AEPE en 2ans

Grâce à ce CFA, j'ai réalisé ma formation de CAP AEPE (petite enfance) en 2 ans. Et je continue en formation de DEAP (auxiliaire de puériculture).

Cette formation est très bien et nous aide à devenir autonome. Nous n'avons pas de devoirs pour ne pas nous surcharger avec notre alternance, ce qui nous permet d'avoir le temps de réviser. Les cours sont complets et bien organisés.

Il y a deux cafétérias à disposition avec distributeurs et micro-ondes, et nous avons aussi le droit de manger dehors, mais aussi aux abords du CFA si nous voulons.

Date d'expérience le 21/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation d'apprentis pharmacie, santé, sanitaire et social

Evaluez votre expérience client Centre de formation d'apprentis pharmacie, santé, sanitaire et social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation de CAP AEPE en 2ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.