Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'implication venant de tous le corps enseignant mais aussi du coté administratif ( perte de documents envoyés , appel pour des demandes qui ont déjà été traitées etc ). Vraiment le centre de Juvisy est à fuir !!!!

Par eleveG il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Ma fille à passer 2ans au CFA de juvisy sur orge pour un CAP petite enfance, honnêtement j'ai eu la confirmation d'une ancienne élèves qui et partie au bout d'1an. Les professeurs son pas professionnel, aucun devoir n'a été donner les élèves sont livré à eu même. Je mais une étoile car je ne recommande pas cette établissement. En temps que parents qui à plusieurs reprise et essayer de joindre l' établissement pour que l'on me dise Mme votre fille à peut-être 16ans mais elle et considéré comme étudiant dans une université donc c'est à elle de se débrouiller. Les professeurs sont souvent absent, et quand il sont présents il son derrière leur bureau avec leur portable. Je suis vraiment déçu. Pas de mal à donner le CAP à tout les élèves tout le monde la eu.

Par Lili il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2018