Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis pharmacie, santé, sanitaire et social
eleveG
il y a 3 ans
Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'implication venant de tous le corps enseignant mais aussi du coté administratif ( perte de documents env...
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis pharmacie, santé, sanitaire et social
eleveG
Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'im
Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'implication venant de tous le corps enseignant mais aussi du coté administratif ( perte de documents envoyés , appel pour des demandes qui ont déjà été traitées etc ). Vraiment le centre de Juvisy est à fuir !!!!
Date d'expérience le 07/08/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement