eleveG
Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'im
Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'implication venant de tous le corps enseignant mais aussi du coté administratif ( perte de documents envoyés , appel pour des demandes qui ont déjà été traitées etc ). Vraiment le centre de Juvisy est à fuir !!!!
Date d'expérience le 07/08/2022
Cet avis intitulé « Ecole à fuir !!!!!!! L'organisation et le professionnalisme zéro !!!! Il y a un manque total d'im » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.