Radar de confiance
·Avis client Centre de formation d'apprentis
Bicou54
il y a 7 ans
Une ecolebou le bien-être des étudiants est relégué au dernier plan pour les internesau CFA. Des chambres tristes sans le moindre confort, même pas une chaise ..il est inadmissible que de jeunes ad...
Voir plusAvis client Centre de formation d'apprentis
Le player
Vraiment dégoûté par cette école même des années après
Vraiment dégoûté par cette école même des années après
Date d'expérience le 22/05/2021
Bicou54
Une ecolebou le bien-être des étudiants est relégué au dernier plan pour les internesau CFA.
Une ecolebou le bien-être des étudiants est relégué au dernier plan pour les internesau CFA. Des chambres tristes sans le moindre confort, même pas une chaise ..il est inadmissible que de jeunes adultes et surtout des filles soient obligées de rester jusque tard en soirée en salle de cours ... pire qu'au siècle dernier ... ma fille de 19 ans a fini par craquer au bout de 3ans et demi ..et aucune réaction de la part du directeur ... pour les cours, bcp de professeurs manquent de professionnalisme ... l'école n'est plus au top ... je ne recommanderais pas et ma fille n'ont plus ... c'est bien dommage ...
Date d'expérience le 23/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement