Btsol
A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours,
A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours, comment voulez-vous être diplômé ?!! Quel regret d’avoir perdu deux ans en BTS OL dans cet établissement !! Aucun suivi, aucun apprentissage, aucune remise en question de certains formateurs …
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.