Aller au contenu principal

Btsol

il y a 4 ans
1
Centre de formation de la bourse du travail

A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours,

A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours, comment voulez-vous être diplômé ?!! Quel regret d’avoir perdu deux ans en BTS OL dans cet établissement !! Aucun suivi, aucun apprentissage, aucune remise en question de certains formateurs …

Date d'expérience le 13/01/2022

Partagez votre avis Centre de formation de la bourse du travail

Evaluez votre expérience client Centre de formation de la bourse du travail. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.