Radar de confiance
·Avis client Centre de formation de la bourse du travail
Btsol
il y a 4 ans
A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours, comment voulez-vous être diplômé ?!! Quel regret d’avoir perdu deux ans en BTS OL dans cet établissemen...
Voir plusAvis client Centre de formation de la bourse du travail
angelina
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/09/2022
Nesnes
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/08/2022
Inconnue
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/02/2022
Btsol
A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours,
A fuir… perte de temps. Entre les absences des profs, le matériel inexistant, les mauvais cours, comment voulez-vous être diplômé ?!! Quel regret d’avoir perdu deux ans en BTS OL dans cet établissement !! Aucun suivi, aucun apprentissage, aucune remise en question de certains formateurs …
Date d'expérience le 13/01/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement