Fabien
J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis tr
J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis très satisfait de l'enseignement. La direction et l équipe pédagogique sont très professionnels et à l écoute. . Établissement a conseiller
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.