Aller au contenu principal

Fabien

il y a 7 ans
5

J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis tr

J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis très satisfait de l'enseignement. La direction et l équipe pédagogique sont très professionnels et à l écoute. . Établissement a conseiller

Date d'expérience le 16/04/2019

Partagez votre avis Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne

Evaluez votre expérience client Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai effectué mon BTS NRC et le bachelor RDPC au centre de formation arago sainte Anne. Je suis tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.