Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne.

Avis élève mastère

2 années riches en expérience. Merci pour votre suivi au contact des élèves et votre proximité qui a été un des éléments principales de ma réussite.

Par Gaetan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Un centre comme on en voit peu.

Très bien accompagné avec une équipe pédagogique bienveillante et soucieuse de la réussite de ces élèves. Je recommande fortement.

Par Claudie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bon centre de formations.

Très bon centre de formations. Équipe pédagogique très impliquée dans la réussite de ses élèves. Très bon choix pour les intervenants professionnels. Ambiance de travail très agréable et bienveillante. Les professeurs sont toujours à l'écoute et disponibles.

Par Perrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mon expérience au sein de l'établissement Sainte Anne ...

Mon expérience au sein de l'établissement Sainte Anne pour mes deux années de master a été tout simplement exceptionnelle grâce à des professeurs/intervenants passionnés et compétents qui ont su nous transmettre leur savoir avec enthousiasme. L'équipe pédagogique et administrative s'est montrée disponible et à l'écoute, ce qui a grandement contribué à ma réussite.

Par Marine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je recommande le centre de formation Arago Sainte-Anne, ...

Je recommande le centre de formation Arago Sainte-Anne, avec une équipe pédagogique au top. Le suivi est individualisé et bienveillant. Tout est mis en place pour notre réussite et l'obtention de notre diplôme.

Par Tyffanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Centre de formation au top!!!

Très bon centre de formation, formateurs à l'écoute et aide beaucoup les étudiants en difficultés. Secrétariat et direction toujours présents pour toutes demandes.
Je recommande ce centre de formation!!!!!

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bon établissement, locaux neufs. L'équipe pédagogique ...

Très bon établissement, locaux neufs. L'équipe pédagogique est très compétente et à l'écoute de ses étudiants.
je suis très contente d'être passé par ce centre de formation pour mon BTS et mon Bachelor!

Par Louna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Je fais mon alternance au centre de formation Arago Sainte-Anne, nous sommes très bien suivi tout au long de la formation. La direction, l'administration et l'équipe pédagogique sont à l'écoute, très professionnelles et très impliquées dans notre orientation. L'ambiance entre étudiants est fort sympathique. Nous allons avoir des nouveaux locaux pour la rentrée de septembre 2019 avec un environnement technologique au top ! Je recommande vraiment cet établissement.

Par Etudiante 2018/19 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

De tous les établissements privés de Roanne, le centre de formation Arago-Sainte-Anne est de loin le meilleur. Et croyez moi j'ai enseigné dans d'autres (Ares formation-catastrophique). Très bonne équipe pédagogique, très bon suivi en entreprise et des professeurs très compétents (certains ont des doctorats).

Par English teacher il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2018

C'est un établissement beaucoup trop vieux avec un fonctionnement anarchique et très incompétent ! je suis scandalisé, j'ai retiré mon fils de cette école et il est scolarisé aujourd'hui dans une autre école privé sur Roanne qui est 1000 fois mieux !!! Si vous souhaitez de la qualité pour vos enfants et le meilleur n 'y allez pas !!!

Par élève très déçu il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/04/2018