Perrine
Très bon centre de formations.
Très bon centre de formations. Équipe pédagogique très impliquée dans la réussite de ses élèves. Très bon choix pour les intervenants professionnels. Ambiance de travail très agréable et bienveillante. Les professeurs sont toujours à l'écoute et disponibles.
Expérience prouvée le 16/02/2024
Cet avis intitulé « Très bon centre de formations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.