Aller au contenu principal

Perrine

il y a 2 ans
5

Très bon centre de formations.

Très bon centre de formations. Équipe pédagogique très impliquée dans la réussite de ses élèves. Très bon choix pour les intervenants professionnels. Ambiance de travail très agréable et bienveillante. Les professeurs sont toujours à l'écoute et disponibles.

Expérience prouvée le 16/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne

Evaluez votre expérience client Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon centre de formations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.