Aller au contenu principal

Tyffanie

il y a 2 ans
5

Je recommande le centre de formation Arago Sainte-Anne, ...

Je recommande le centre de formation Arago Sainte-Anne, avec une équipe pédagogique au top. Le suivi est individualisé et bienveillant. Tout est mis en place pour notre réussite et l'obtention de notre diplôme.

Expérience prouvée le 16/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne

Evaluez votre expérience client Centre de formation lycée Arago-Sainte-Anne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande le centre de formation Arago Sainte-Anne, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.