Etudiante 2018/19
Je fais mon alternance au centre de formation Arago Sainte-Anne, nous sommes très bien suivi tout a
Je fais mon alternance au centre de formation Arago Sainte-Anne, nous sommes très bien suivi tout au long de la formation. La direction, l'administration et l'équipe pédagogique sont à l'écoute, très professionnelles et très impliquées dans notre orientation. L'ambiance entre étudiants est fort sympathique. Nous allons avoir des nouveaux locaux pour la rentrée de septembre 2019 avec un environnement technologique au top ! Je recommande vraiment cet établissement.
Date d'expérience le 23/01/2019
Cet avis intitulé « Je fais mon alternance au centre de formation Arago Sainte-Anne, nous sommes très bien suivi tout a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.