Nisrine
J'ai réalisé mon Bachelor à Arago/ Sainte-Anne centre de formation qui est un établissement trè
J'ai réalisé mon Bachelor à Arago/ Sainte-Anne centre de formation qui est un établissement très professionnel, les professeurs ainsi que la directrice sont très à l'écoute de leurs éléves. Tous les enseignants souhaitent notre réussite. Je conseille cet établissement à tout le monde !
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai réalisé mon Bachelor à Arago/ Sainte-Anne centre de formation qui est un établissement trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.