Marine
Mon expérience au sein de l'établissement Sainte Anne ...
Mon expérience au sein de l'établissement Sainte Anne pour mes deux années de master a été tout simplement exceptionnelle grâce à des professeurs/intervenants passionnés et compétents qui ont su nous transmettre leur savoir avec enthousiasme. L'équipe pédagogique et administrative s'est montrée disponible et à l'écoute, ce qui a grandement contribué à ma réussite.
Expérience prouvée le 16/02/2024
Cet avis intitulé « Mon expérience au sein de l'établissement Sainte Anne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.