Samy
Globalement pas facile cette année avec la crise COVID. Les profs sont excellents. Certains cours o
Globalement pas facile cette année avec la crise COVID. Les profs sont excellents. Certains cours ont plus d'efficacité en visio. On doit travailler la pratique. Merci à eux !!!
Date d'expérience le 28/07/2021
Cet avis intitulé « Globalement pas facile cette année avec la crise COVID. Les profs sont excellents. Certains cours o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.