Aller au contenu principal

Arnaud

il y a 1 mois
5

J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et ...

J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et lumière au CFPM Paris, et cette année m’a vraiment permis de structurer mon projet professionnel dans le spectacle vivant.

La formation est très pratique : on travaille sur la sonorisation, le câblage, les consoles, la préparation du matériel, mais aussi sur la régie lumière, les projecteurs, les plans de feux et les contraintes réelles d’un plateau. Les formateurs connaissent bien le terrain et donnent des conseils concrets sur les métiers de technicien son, technicien lumière et régisseur.

J’ai particulièrement apprécié les mises en situation, qui permettent de comprendre comment se déroule une prestation technique de A à Z : installation, réglages, exploitation, démontage et sécurité. Pour quelqu’un qui veut se former sérieusement aux métiers techniques du spectacle à Paris, c’est une formation complète et professionnalisante.

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation professionnelle de la musique

Evaluez votre expérience client Centre de formation professionnelle de la musique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.