Arnaud
J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et ...
J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et lumière au CFPM Paris, et cette année m’a vraiment permis de structurer mon projet professionnel dans le spectacle vivant.
La formation est très pratique : on travaille sur la sonorisation, le câblage, les consoles, la préparation du matériel, mais aussi sur la régie lumière, les projecteurs, les plans de feux et les contraintes réelles d’un plateau. Les formateurs connaissent bien le terrain et donnent des conseils concrets sur les métiers de technicien son, technicien lumière et régisseur.
J’ai particulièrement apprécié les mises en situation, qui permettent de comprendre comment se déroule une prestation technique de A à Z : installation, réglages, exploitation, démontage et sécurité. Pour quelqu’un qui veut se former sérieusement aux métiers techniques du spectacle à Paris, c’est une formation complète et professionnalisante.
Cet avis intitulé « J’ai suivi la formation Technicien polyvalent son et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.