Myriam
École à fuir. Le personnel de l'ecole et surtout l'administration et la direction manquent enorm
École à fuir. Le personnel de l'ecole et surtout l'administration et la direction manquent enormemant de respect aux étudiants. Je rappel que le respect doit être mutuel. École qui ne repond jamais au telephone vous laisse dans le flou totale. À FUIR !!!!!!!!!!
Date d'expérience le 06/02/2022
Cet avis intitulé « École à fuir. Le personnel de l'ecole et surtout l'administration et la direction manquent enorm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.