École à fuir. Le personnel de l'ecole et surtout l'administration et la direction manquent enormemant de respect aux étudiants. Je rappel que le respect doit être mutuel. École qui ne repond jamais au telephone vous laisse dans le flou totale. À FUIR !!!!!!!!!!

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2022

lors d'une visioconférence avec la famille on a bien apprécié les informations donné par les 2 intervenants et ils nous on fait visiter en vidéo le site.

Par justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis. Pourquoi nous avoir noté seulement une seule étoile si vous avez apprécié notre visio-conférence ?

Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à nous faire. N'hésitez pas !

Par Centre de formation professionnelle de la pharmacie et des métiers de la santé Centre de formation professionnelle de la pharmacie et des métiers de la santé il y a 10 mois

Très bon centre de formation dans l'ensemble , mon fils en est sorti avec beaucoup de bon souvenirs. Les locaux sont un peu petit , c'est le seul point faible de mon point de vue.

Par Le So' il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/02/2018

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous oeuvrons pour l'amélioration de nos locaux.

Je déconseille se CFA . Les profs ne sont pas professionnel, l'etat de l'établissement est pitoyable , les profs jugent les élèves gratuitement par rapport à leurs cercles d'amis ou autres et Non par rapport à leurs notes ( carrément abus de pouvoir , voir rabaissé la personne ) . Si se CFA est réputé c'est juste qu'il se trouve sur paris !

Date d'expérience le 16/06/2017

Nous restons étonné de cet avis.

Nous réalisons chaque année une enquête anonyme auprès des étudiants (Index Happy@school). Les résultats montrent chaque année que les étudiants sont satisfait du professionnalisme et de l'implication des enseignants qui sont tous des professionnels de la Pharmacie.

Si vous estimez avoir été victime d'un abus nous sommes bien sur disponibles pour en parler et se saisir du problème s'il est avéré.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

C.MAGNOUX

CFPP

École stricte pour un rien! Formateur pas très clairs. Locaux très petits.

École stricte pour un rien! Formateur pas très clairs. Locaux très petits.

Date d'expérience le 04/02/2017

Effectivement nos formateurs peuvent être strictes. Nous estimons que cela est gage de rigueur professionnelle propre à une formation en alternance dans le domaine de la santé.

Nos locaux sont petits mais sont rénovés et nous oeuvrons pour que les alternants s'y sentent bien.

L'équipement a été intégralement renouvelé ces 3 dernières années.