justine
lors d'une visioconférence avec la famille on a bien apprécié les informations donné par les 2 i
lors d'une visioconférence avec la famille on a bien apprécié les informations donné par les 2 intervenants et ils nous on fait visiter en vidéo le site.
Date d'expérience le 22/03/2021
Nous vous remercions pour votre avis. Pourquoi nous avoir noté seulement une seule étoile si vous avez apprécié notre visio-conférence ?
Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à nous faire. N'hésitez pas !
Cet avis intitulé « lors d'une visioconférence avec la famille on a bien apprécié les informations donné par les 2 i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.