Aller au contenu principal

Samuel

il y a 1 an
5

Centre de formation de qualité

Élève du CS Apicole en 2024 je recommande vivement ce centre de formation. Équipe pédagogique et administratif professionnel et excellent. Tous les formateurs sont des apiculteurs professionnels de plus des bons enseignants.

Expérience prouvée le 12/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation professionnelle et de promotion agricole

Evaluez votre expérience client Centre de formation professionnelle et de promotion agricole. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Centre de formation de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.