Radar de confiance
·Avis client Centre de formation professionnelle et de promotion agricole
Christophe
il y a 1 an
Promotion BPREA Apiculture 2024
Formateurs et encadrants impliqués
Rencontres avec des professionnels, en centre de formation ou sur exploitation, aux méthodes et parcours divers
Moyens pa...
Samuel
il y a 1 an
Élève du CS Apicole en 2024 je recommande vivement ce centre de formation. Équipe pédagogique et administratif professionnel et excellent. Tous les formateurs sont des apiculteurs professionnels de pl...
Voir plusHugo
il y a 1 an
Pour ma part j'ai eu l'opportunité de faire un CS en Apiculture, je suis très satisfait, les formateurs ont été très professionnels, le contenu est technique, complet et à jour.
Je recommande viv...
Delphe
il y a 1 an
Bon emploi du temps pour apprendre tous ce qu'on doit savoir.
Voir plusAntonin
il y a 1 an
J'ai été vraiment surpris par la qualité de l'enseignement et le professionnalisme des formateurs et formatrices. L'équipe administrative est au petits soins. L'internat est propre et bien tenu. Franc...
Voir plusIsabelle
il y a 1 an
Ne pas se fier aux apparences !
L'équipe pédagogique est très compétente avec des valeurs humaines.
L'internat est ancien mais chaud l'hiver et frais l'été.
Kkboudin31 T.
il y a 1 an
Manque de professionnalisme et pas de respect pour les élèves
Voir plusAvis client Centre de formation professionnelle et de promotion agricole
Christophe
Promotion BPREA Apiculture 2024
Promotion BPREA Apiculture 2024
Formateurs et encadrants impliqués
Rencontres avec des professionnels, en centre de formation ou sur exploitation, aux méthodes et parcours divers
Moyens parfois un peu légers pour les activités à réaliser mais améliorations en cours (nouveau bâtiment labo/miellerie en 2024 et achat de matériel)
Expérience prouvée le 12/07/2024
Samuel
Centre de formation de qualité
Élève du CS Apicole en 2024 je recommande vivement ce centre de formation. Équipe pédagogique et administratif professionnel et excellent. Tous les formateurs sont des apiculteurs professionnels de plus des bons enseignants.
Expérience prouvée le 12/09/2024
Hugo
Super formation en apiculture
Pour ma part j'ai eu l'opportunité de faire un CS en Apiculture, je suis très satisfait, les formateurs ont été très professionnels, le contenu est technique, complet et à jour.
Je recommande vivement cette formation.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Delphe
Bon emploi du temps pour apprendre tous ce qu'on doit ...
Bon emploi du temps pour apprendre tous ce qu'on doit savoir.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Antonin
Une excellente formation !
J'ai été vraiment surpris par la qualité de l'enseignement et le professionnalisme des formateurs et formatrices. L'équipe administrative est au petits soins. L'internat est propre et bien tenu. Franchement, que du bonheur.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Isabelle
Ne pas se fier aux apparences !
Ne pas se fier aux apparences !
L'équipe pédagogique est très compétente avec des valeurs humaines.
L'internat est ancien mais chaud l'hiver et frais l'été.
Expérience prouvée le 23/09/2024
Kkboudin31 T.
Très mauvaise expérience
Manque de professionnalisme et pas de respect pour les élèves
Date d'expérience le 14/07/2024
Louis
Centre de formation à fuir !!!
Centre de formation à fuir !!!
Expérience prouvée le 03/02/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue