Aller au contenu principal

Hugo

il y a 1 an
5

Super formation en apiculture

Pour ma part j'ai eu l'opportunité de faire un CS en Apiculture, je suis très satisfait, les formateurs ont été très professionnels, le contenu est technique, complet et à jour.
Je recommande vivement cette formation.

Expérience prouvée le 23/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation professionnelle et de promotion agricole

Evaluez votre expérience client Centre de formation professionnelle et de promotion agricole. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super formation en apiculture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.