Delphine
felicitations
Etablissement comme on en rencontre trop rarement dans sa volonté d'accompagner sans restriction alors que la société est en pleine mutation avec une facilité effrayante de passer à autre chose, de se lasser bref de ne pas vraiment se rendre acteur de sa formation donc de son avenir ! alors BRAVO à toute l'équipe pour son mérite
Expérience prouvée le 30/01/2025
Cet avis intitulé « felicitations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.