Aller au contenu principal

Gaelle

il y a 1 an
5

Très bon établissement, un état d'esprit familial où ...

Très bon établissement, un état d'esprit familial où chaque élève est écouté, suivi, encadré. Personne n'est laissé de côté, même les plus différents. Une approche respectueuse et riche, tellement rare dans les lycées usine... et jamais de profs absents. Découvert cette année, je recommande vivement

Expérience prouvée le 22/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Centre de formation rural

Evaluez votre expérience client Centre de formation rural. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement, un état d'esprit familial où ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.