Gaelle
Très bon établissement, un état d'esprit familial où ...
Très bon établissement, un état d'esprit familial où chaque élève est écouté, suivi, encadré. Personne n'est laissé de côté, même les plus différents. Une approche respectueuse et riche, tellement rare dans les lycées usine... et jamais de profs absents. Découvert cette année, je recommande vivement
Expérience prouvée le 22/12/2024
Cet avis intitulé « Très bon établissement, un état d'esprit familial où ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.