Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Centre d'enseignement et de perfectionnement des métiers de l'alimentation
Avis client Centre d'enseignement et de perfectionnement des métiers de l'alimentation
Sandra
il y a 10 mois
2
j'y ai passé mon cap charcutier, c'est un bel établissement, ...
j'y ai passé mon cap charcutier, c'est un bel établissement, le rythme est plutot sympa de m^me que l'ensemble de profs mais ma formation à été gaché par l'attitude incomprehensible du prof de charcuterie qui passe son temps à crier, hurler sans raison et nous laissait des heures sans surveillance pour aller fumer
Date d'expérience le 21/08/2025
Mel mrt
il y a 3 ans
3
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 04/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue