Sandra
j'y ai passé mon cap charcutier, c'est un bel établissement, ...
j'y ai passé mon cap charcutier, c'est un bel établissement, le rythme est plutot sympa de m^me que l'ensemble de profs mais ma formation à été gaché par l'attitude incomprehensible du prof de charcuterie qui passe son temps à crier, hurler sans raison et nous laissait des heures sans surveillance pour aller fumer
Date d'expérience le 21/08/2025
Cet avis intitulé « j'y ai passé mon cap charcutier, c'est un bel établissement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.