Aller au contenu principal

Six

il y a 3 ans
1
Centre d'études supérieures de la Renaissance

Ce master est plutôt une déception. Je m'y suis inscrit dans l'idée de pouvoir acquérir de bonne

Ce master est plutôt une déception. Je m'y suis inscrit dans l'idée de pouvoir acquérir de bonnes bases en informatiques suite à ma licence en philosophie. Finalement nous n'avons pas vu grand chose en 2 ans. Je m'attendais à beaucoup plus de cours de CAO, DAO, modélisation 3D de manière générale... J'ai le sentiment que l'on a un peu joué sur les mots des enseignements exposés dans le livret de présentation, on passe tellement rapidement sur chaque sujet que je ne me sens pas légitime d'écrire sur mon CV la plupart des choses que l'on a pu voir en informatique. Puis il y a beaucoup de redit durant les cours sur les choses les moins intéressantes. Beaucoup de bel emballage pour peu de choses concrètes finalement... On vous dit également que vous trouverez rapidement du travail, ça n'a pas été le cas de ma promo, ou du moins pas dans les domaines visés par ce master. Je continue actuellement de chercher du travail et même une possibilité de refaire un M2 ayant un réel poids dans une recherche d'emploi. Après vous serez peut être plus doués que moi pour réussir à vendre cette formation à votre futur employeur, mais en tout cas de mon côté, je ne recommande pas ce master.

Date d'expérience le 17/03/2023

Partagez votre avis Centre d'études supérieures de la Renaissance

Evaluez votre expérience client Centre d'études supérieures de la Renaissance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce master est plutôt une déception. Je m'y suis inscrit dans l'idée de pouvoir acquérir de bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.