Piper
Après un bac scientifique, j ai hésite entre médecine ...
Après un bac scientifique, j ai hésite entre médecine et ostéopathie.
Je ne regrette finalement pas mon choix et je remercie l équipe CEESO Lyon pour m avoir donné envie d étudier.
Les prof sont bons, les locaux pratique et bien situés, les stages hospitalier et pratique sont nombreux.
Le BDE de l école est top
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Après un bac scientifique, j ai hésite entre médecine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.