Gluten Free
C'est ma première année au CEESO et la fin d'année, c'est le moment du bilan: Les points positifs
C'est ma première année au CEESO et la fin d'année, c'est le moment du bilan: Les points positifs: - Les locaux (neufs) à Jean Jaurès (la où les 1, 2 et 3 suivent des cours): Grandes salles (avec clim!), vidéo, etc + Réfectoire + un immense jardin où on peut se détendre l'été, le tout à 50 m du métro! - Les profs : En majorité très pro et surtout à l'écoute - Les échanges à l'international et les cours d'ostéo en anglais - La ville (je ne suis pas de Lyon et j'aime car y a pas mal de chose à faire Les moins: - Le volume de travail (identique à ma Paces de l'an passé) - Le démarrage quand les travaux n'étaient pas fini au dessus de chez nous (mais apparemment c'est fini cet été) - La bibliothèque est sur l'autre site (pasteur) Bref: Je recommande car c'est mieux que ce que je pensais. A la journée portes ouvertes qui a lieu à Pasteur, on ne se rend pas compte des nouveaux locaux et c'est dommage car c'est le plus de l'école.
Date d'expérience le 25/06/2019
Cet avis intitulé « C'est ma première année au CEESO et la fin d'année, c'est le moment du bilan: Les points positifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.